Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tranquility

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tranquility




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature de Tranquility Empty
MessageSujet: Candidature de Tranquility   Candidature de Tranquility Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:44

I. iRL

Prénom :Dhia
Age : 23
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) : Etudiant


II. inGame

Pseudo : Tranquility ou HardImpact
Les rôles que vous pouvez jouer : (En les classant du meilleurs au plus mauvais et vos "main" dans chacun):- Tank(Singed)- Support(Orianna) - Ap(Swain ou Cassio) - Ad(Urgot) - Jungler (Je n'ai jamais tenté de jungle...ca ne m a jamais reelement interressé . Je devrai essayer)
Temps de connexion :
Expérience League of legends : (Avec vous participer à des tournois, depuis quand jouez vous, etc ): Joueur de lol depuis la beta - 1350 wins / 1150 lose

Comment avez vous connu TMD ? Le forum officiel de LoL !
Pourquoi postuler chez nous ? La bonnne entente et le teamplay !
Quelles sont vos motivations ? La competition

Quelque chose d'autre à dire ? Je programme mon propre JV avec ptre un mode online !

EDIT: J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois sans succes.
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tranquility   Candidature de Tranquility Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:59

J'ai accepté ton invitation en amis. Orianna n'est pas un support mais un carry AP mid. Tu as pas contre oublié de remplir Temps de connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tranquility   Candidature de Tranquility Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:02

Bonne présentation ouais t'a oublié temps de connexion donc on te prends pas non je déconnes ! A+
Revenir en haut Aller en bas
baboou31




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tranquility   Candidature de Tranquility Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:09

Je viens de faireu n game avec lui. Pour moi il mérite largement ca place dans la team. Enorme communication, bonne parole. Il a mené notre teamplay rien que en parlant et cest un point positif !
Je suis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tranquility   Candidature de Tranquility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tranquility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: La team :: Candidatures/Recrutements-
Sauter vers: