Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Tarkenhawk]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarkenhawk




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature [Tarkenhawk] Empty
MessageSujet: Candidature [Tarkenhawk]   Candidature [Tarkenhawk] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:53

Salut à tous, je viens vous porter mon humble candidature en vous exposant votre formulaire si durement complété è_é :

I. iRL

Prénom : Sébastien x) (quoi ? arrêtez de rire !)
Age : 17 ans , 18 dans quelques mois
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) : Lycéen en Terminale S, ( Eh ouais, la classe !), J'habite à Nancy , dans le nord est ><"


II. inGame

Pseudo : Tarkenhawk
Les rôles que vous pouvez jouer : Je joue Ad carry ( Ashe/ Cait) , Ap mid ( Anivia, Annie ) Et Solotop ( Nasus) je m'égard quelques fois en support, mais j'ai du mal à perma-ward la map ^^'
Expérience League of legends : Je joue depuis la Closed Bêta, donc un petit bout de temps ^^
Comment avez vous connu TMD ? Le Fofo' de LoL
Pourquoi postuler chez nous ? Parce que vous semblez mature, et rempli de désir de réussite, tout comme moi x)
Quelles sont vos motivations ? J'ai de la motivation c'est bien non ?

Quelque chose d'autre à dire ? I like Trains x)
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature [Tarkenhawk] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tarkenhawk]   Candidature [Tarkenhawk] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:56

Bon je vais me répéter encore mais : Candidature plutôt bien, je n'ai pas grand chose à dire là dessus Cool . Je t'invite en ami et dis moi quand tu es dispo pour une partie test.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature [Tarkenhawk] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tarkenhawk]   Candidature [Tarkenhawk] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:09

OUais ben comme Renorse bonne candidature +1 ^^ je t'invite aussi amis et puis c'est bien tu as de la motivation ^^ A toute
Revenir en haut Aller en bas
Magic




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature [Tarkenhawk] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tarkenhawk]   Candidature [Tarkenhawk] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:24

Terminale S !!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (je suis qu'en STG...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Tarkenhawk] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tarkenhawk]   Candidature [Tarkenhawk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tarkenhawk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: La team :: Candidatures/Recrutements-
Sauter vers: