Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décadence de la Team ...

Aller en bas 
+3
Nehao
Renorse
Julydre
7 participants
AuteurMessage
Julydre

Julydre


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourges

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:57

Je tien d'abord a signaler le nombre impressionant de Faux Cul dans cette team !

Ensuite je ne remercierais cette team ni pour l'experience qu'elle m'a apporté ni pour l'esprit collectif qu'elle a ...

Seulement qu'elle m'a permi de rencontrer une minorité ( les doigts d'une main suffit largement pour les dénombrer... ) de gens vraiment cool et qui ne se prennent pas la tête ou monte dans les tours juste pour allumer les gens. On en est même rendu au point que l'un des admins va leave...

Donc je le signale seulement, je quitte la team et je vous souhaite une bonne continuation si toutefois elle est possible.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:41

Personellement, lorsque je fait partie d'une team, même si je souhaite la quitté, je ne la quitte pas en récupérant les joueurs de celle-ci pour monter la mienne.
Deplus, Nehao t'a juste dit que, je cite : "Je quitterais la team moi aussi si tous le monde quitte", et n'a pas dit "Je quitte la team".
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:03

LoL comme tu dis , "tu dis Je tien d'abord a signaler le nombre impressionnant de Faux Cul dans cette team !" ouais ben toi le premier parce que dire je quitte la team puis je créer la mienne avec les les même joueurs , et c'est un peux FAux Cul pour moi .
De plus je n'ai pas dit je quitte le team j'ai dit si tout le monde quitte je quitte aussi ce qui est normal je vais pas rester tout seul .
Pour l'expérience apporté euh le plus souvent quand c'est toi qui n'écouter pas les conseilles et la fois ou je t'ai gueulé dessus c'est parce que t'a fait du 13/21 et tu éait karthus donc tu faisait le kills grâce a ton ulti et tu te faisait one shoot par Akaly . Et puis si moi et Renorse enfin Renorse et moi ne somme pas capables de faire une team toi non plus vu ton niveaux .
Bref je te souhaite une bonne continuation si toutefois elle est possible
Revenir en haut Aller en bas
loveastruc




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:27

Personnellement, même si je ne suis pas encore dans la team et même si je n'y serai peu-être pas, je pense que vu comment tu parle à Licnirol tu devrai franchement la fermer, pour moi la team à globalement une bonne ambiance dans les game,
voila c'était mon avis perso, même s'il ne vous interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeesh

Jeesh


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:46

Et bien je trouve ça dommage que tu ne l'aime pas, moi persos je l'aime beaucoup. ensuite Love, je ne me souvient pas qu'il m'ais mal parler ? A moins que cela soit dans mon dos, ou que j'ai tout simplement oublié ^^. Bon, bonne continuation, moi je reste si jamais je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
loveastruc




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:55

au fait jeesh j'ai reparlé avec julydre et j'avai mal compris ces propos^^ (je suis un peu mou du bulbe^^) c'est arrangé pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Julydre

Julydre


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourges

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:57

Pour pas qu'il y est de mal entendu je cite entre autre : Renorse, Baborc et Nehao

Qui m'ont allumé sechement pour un jeu ... Allo

Mais bon resté comme sa les gars changés rien ....

Mais bon a part cela y a quand meme des gars bien : Alonne, Baboue, jeech, les loves, et deso pour ceux que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:19

Ben ouais BAborc Renorse et Moi on est des gas pas bien! excuse moi c'est pas moi qui quittes un team pour en refaire une avec les même gas de mon ancienne team juste pour ce débarrasser des Leader! Et pus les mal entendu c'est toi qui les a créer . TOi surtout change pas reste comme ça n'écoute pas les conseille , vas dans une team fais le faux cul quitte la et fonde toi une propre team avec les gas de ton ancienne team pour être le leader !
PS : J'essaye de changer mais j'y arrives pas bcp donc excuser moi pour mon caractères
Revenir en haut Aller en bas
nantais1992




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:36

Bonsoir Messieurs,

"Personellement, lorsque je fait partie d'une team, même si je souhaite la quitté, je ne la quitte pas en récupérant les joueurs de celle-ci pour monter la mienne.
Deplus, Nehao t'a juste dit que, je cite : "Je quitterais la team moi aussi si tous le monde quitte", et n'a pas dit "Je quitte la team"."

C'est ce qu'on appel la concurrence Wink ..



"LoL comme tu dis , "tu dis Je tien d'abord a signaler le nombre impressionnant de Faux Cul dans cette team !" ouais ben toi le premier parce que dire je quitte la team puis je créer la mienne avec les les même joueurs , et c'est un peux FAux Cul pour moi .
De plus je n'ai pas dit je quitte le team j'ai dit si tout le monde quitte je quitte aussi ce qui est normal je vais pas rester tout seul .
Pour l'expérience apporté euh le plus souvent quand c'est toi qui n'écouter pas les conseilles et la fois ou je t'ai gueulé dessus c'est parce que t'a fait du 13/21 et tu éait karthus donc tu faisait le kills grâce a ton ulti et tu te faisait one shoot par Akaly . Et puis si moi et Renorse enfin Renorse et moi ne somme pas capables de faire une team toi non plus vu ton niveaux .
Bref je te souhaite une bonne continuation si toutefois elle est possible"


Un faux cul mister Nehao c'est une personne qui parle par derrière, et qui en face ne dit rien...là, en l’occurrence il parle de face...donc c'est pas un "faux-cul".
Tu quitte la team si tout le monde la quitte....on appel pas sa quitté...ta pas le choix ces tout...
Tu juge une personne sur une partie ?Je suppose que des mauvaises parties tu en a faites nan ? Donc en gros tu juge une personne sur un fait, ce qui en aucun cas te permet de juger le niveau d'une personne, que ce soit sur un jeu ou tout autre chose.
Contrairement à vous, Julydre est plus dans la capacité de faire une team que vous..pourquoi me diras-tu ? Tout simplement car il a de l'ambition, l'envie de progresser, d'aller de l'avant.
Ce n'est qu'un jeu mais c'est pareil IRL, si t'a pas d'ambitions, si tu prend pas de risques, si tu veux pas aller de l'avant tu feras ABSOLUMENT rien de ta vie...donc si on met cette leçon de vie en parallèle avec le jeu...ben tu fera que dalle...




"Ben ouais BAborc Renorse et Moi on est des gas pas bien! excuse moi c'est pas moi qui quittes un team pour en refaire une avec les même gas de mon ancienne team juste pour ce débarrasser des Leader! Et pus les mal entendu c'est toi qui les a créer . TOi surtout change pas reste comme ça n'écoute pas les conseille , vas dans une team fais le faux cul quitte la et fonde toi une propre team avec les gas de ton ancienne team pour être le leader !
"


Parce que pour toi un mec qui ne pense pas dans ton sens c'est une personne qui créé les mal-entendus ? Donc admettons que Sarko ne soit pas dac sur un sujet avec Obama, alors Obama lui déclare la guerre ? je vais peut-être un peu loin, certe, mais ces comme ça que cela ce passe...
En effet ce n'est pas à Julydre de changer, il pense juste différemment de vous et a des objectifs qu'il souhaiterait réaliser, et il a remarqué que ce ne serai pas avec vous qu'ils les réaliseraient....ces pour ça que vous lui en foutez plein la gueule ? Pour un simple point de vue.


Moi je suis d'accord avec lui...le gamin ces pas lui, mais plutôt vous, vue votre comportement, vos réaction...parler en tchatt game en disant qu'il fait chier a être là (petite penser pour le mot "faux-cul").
Perso j'ai absolument rien contre vous, juste contre votre façon de penser, de voir les choses, et surtout de les exprimer...


Nehao tu as dit "PS : J'essaye de changer mais j'y arrives pas bcp donc excuser moi pour mon caractères": Ne change pas, n'essaye pas de changer, mais dans ce cas là, je te souhaite énormément de chance et de courage pour ta vie IRL.



A bon entendeur saloute Wink

Revenir en haut Aller en bas
Julydre

Julydre


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourges

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Baborc




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:58

Nantais on en reparlerai IRL car j'ai surtout des choses a te dire la dessus!

De plus Julydre je vais être franc et cour comme d'habitude! Je t'enmerde! Tu nous parle de faux cul dans la team et tu est le premier a vouloir créée une team dans le dos des autres comme quoi soit disant toi tu pourrai apporté quelque chose... Apres tu met que tu n'a rien appris a venir jouer avec nous, j'ai envi de te repondre c'est vrai tu ecouterai un peu plus peut etre que sa aurait changé... Tu joue que en cherchant des kills donc tu le tue et tu te fait derrière a 80% des coup c'est sa! Et apres tu viens nous peter un caca nerveux parse que tu n'a pas fait une game, j'ai envi de te repondre c'est pas toi le leader c'est pas toi qui decide en l'occurence c'etait Renorse qui était présent! Donc maintenant je t'invite avec plaisir a partir car tu commence serieusement a me brisé les coui** a pleuré pour sa alors cas la base c'est un jeux sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:59

Waow Sérieux ça deviens du gros n'importe quoi parler de Saroko et tout , c'est un jeu pas un vie . Julydre part point ! c'est tout on vas pas en parler pdt 10 ans . J'en ai marre de me prendre la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:02

Fermeture du sujet, les gens ont leur esprit fermé, la discussion ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Décadence de la Team ... Empty
MessageSujet: Re: Décadence de la Team ...   Décadence de la Team ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décadence de la Team ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une team
» Prochains point que la team va chercher à améliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: Divers :: Discution !-
Sauter vers: