Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeesh

Jeesh


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:03

I. Moi :

Prénom : Louan
Age : 16 ans depuis le 01/06/2011
Situation iRL : Lycéen.


II. Sur lol :

Pseudo : Licnirol
Les rôles que vous pouvez jouer : Je joue la plupart du temps AP mid (LB, Annie, Lux, Anivia...), ou AD lane (Garen, Shaco et bien d'autres.), je peux parfois jouer jungle (ww, udyr, shaco) bien que je ne maîtrise pas encore.
Temps de connexion : Euh... J'ai des problèmes pour me co le soir -_-; sinon les weeks surtout bien que je ne peux pas chez mon père.)
Expérience League of legends : Je ne sais pas trop quoi dire... je n'ais jamais été très haut ranked, car je tombe toujours sur du elo hell

Comment avez vous connu TMD ? Forum LOL
Pourquoi postuler chez nous ? Je trouve votre team assez sympas, je pense m'y plaire si je susi pris. De plus je cherche une team, car je n'en peux plus du elo hell.
Quelles sont vos motivations ? Grandes.

Quelque chose d'autre à dire ? Euh... j'ai tendance à désespérer quand je rate ma partie. (enfin juste dégouté.)
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:09

Je t'envoie une invitation en amis sur le jeu

PS : Sympa les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Jeesh

Jeesh


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:07

Je l'ai reçu, mais samedi je "devrais" être chez mon père -_-. Mais bon je pense pouvoir jouer au moins une fois avec toi. Sinon j'ai pas l'habitude pour mumble, je trouve skype bcp plus pratique.

Ps: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeesh

Jeesh


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:39

Franchement, j'ai adoré cette partie que l'on vient de faire, motivation en hausse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:44

Tu vois c'était pas si mall la compo même squwishy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Jeesh

Jeesh


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:25

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: La team :: Candidatures/Recrutements-
Sauter vers: