Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Donatien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peeler
Invité




Candidature Donatien Empty
MessageSujet: Candidature Donatien   Candidature Donatien Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:00


Salut à tous, moi c'est Donatien, j'ai 17 ans et suis en terminale S. Je vie en Lorraine (57) près de Metz. Voilà pour le premier aperçu, on verra le reste plus tard!



Pseudo :Donatien
Les rôles que vous pouvez jouer : -Carry AP (Nidalee, Annie, Cassio, Akali [Pas trop ''mage mais quand même!])
-Jungle (Lee sin surtout, WW ou udyr sinon)
-Carry AD ( Ashe, Vayne, kog maw)
-Tank (Off tank irelia ou lee sin, amumu, cho gath)
-Jamais play support.
Temps de connexion : variable en fonction de la semaine ( devoirs, interro importantes..) mais la plupart du temps c'est amplement suffisant!
Expérience League of legends : Je joue depuis plus ou moins 1 ans, lvl 30 600 victoires, beaucoup de premade, peu de team..

Comment avez vous connu TMD ? Forum LoL.
Pourquoi postuler chez nous ?Team qui semble interréssante, avec des règles strictes et correctes, inspirant l'ordre et le respect de chacun, bien encadrée!
Quelles sont vos motivations ? Progresser, tous ensemble, en montant nos Elo, puis pourquoi pas les tournois si le niveau est de la partie.

Cordialement, Donatien.
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Donatien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donatien   Candidature Donatien Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:05

Bonne candidature, en plus tu joues cassio qui sera intéressant d'avoir dans une compo que nous allons essayer de faire et Amumu (tu l'as marqué dans tank, tu jungle avec ?)
Je t'ai envoyé une invitation en amis
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Donatien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donatien   Candidature Donatien Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:05

Bonne présentation ! en comme Renorse les perso que tu joues sont plutôt cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Donatien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donatien   Candidature Donatien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Donatien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: La team :: Candidatures/Recrutements-
Sauter vers: