Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bilan des joueurs n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:18

Ceci est un premier avis sur les personnes a recruter : ( mon avis pas celui de Renorse ) ( -1 : pas trop de chance d'être admi , 1 normalement oui , +1 bcp de chance d'être admi )
Pour Dylan67800 : joueur jamais connecté sur mumble pas de motivation , je pense que toi aussi tu n'as pas ais de rentrer dans la team ! (-1)
Pour Masai : bon joueur pas pas souvent co sur mumble même remarque , sinon pour toi c'est un (1)
Pour Chiboune : euh alors toi tu est un cas asse particulier , t'es parlé en privé
Pour Alonnne : joueur simpatique , mais pas souvent co plus souvent serais parfait =) (+1)
Pour Baborc : JE sais pas trop quoi dire , t'es un bon joueur , t'e souvent la donc c'est bien (+1)
Pour babou : souvent là , souvent co sur mumble et bon joueur bien =) (1)
Pour Espros : Bon joueur je t'aime bien toi ! xD donc souvent tou co partout même en alasca ! euh WTf ? (+1)
Pour Neofenris : fait chier on se loupe toujours , mais sinon bon joeur et souvent co ! =) (+1)
Pour Nantais : Euh peux pas dire grand chose je ne pas encore jouer avec toi :/ ( ?)
Pour Julydre : noob , jamais co , fait chier avec ses bisous , on est pas gay ! attitude pourrite mauvaise mentalité (-52) et fait chier avec ça modification !
Pour Kinta : Simpa , mais défois rage un peu trop , mais je t'aime bien mon petit PGM :p (1)

Voili VOilou , mais ceci est que mon avis ! A+


Dernière édition par Nehao le Lun 21 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:39

J'éditerait ce post (le mien) pour donner mon avis une fois que j'aurait jouer avec tous le monde, pour le moment voici mon avis avec les personne que j'ai jouer :

Dylan67800 : Joueur manquant de maturité (insulte des joueurs très rapidement, voir même dans certain cas en français), manque de certaine base essentiels du jeu (à partir de 30min de jeu, même si tu jungle, tes équipiers peuvent prendre la jungle) (-1)
Masai : Je dirait pareille que Nehao, bon joueur mais très peu connecté au Mumble, il faut t'y faire venir, sa devrait être automtique (1)
Chiboune : Manque de réactivité, de connaissance du jeu et de maîtrses des champions (-1)
Alonne : Je n'ai fait que 2jours de jeu avec toi, un jour tu étais connecté l'autre non, je ne peut donc pas juger ta connexion comme la fait Nehao, mais tu es quand même un bon joueur sur les quelques parties que l'on a fait ensemble (+1)
Baborc : Parfait (+1)
Babou : Bon joueur, qui s'investit beaucoup dans la team. Suis nos conseils (car tu manques d’expérience mais tu as l'air de vouloir beaucoup t'entrainer donc sa passe) et tous se passera bien Very Happy (+1)
Espros : Je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup mais les parties que j'ia faite avec toi on était plutôt positive. Ensuite les échos que j'ai de toi sont plutôt positif (+1)
Neofenris : Bon joueur patati patata (+1)
Natais : Enorme manque de connexion, je n'ai pas pu encore jouer avec toi (?)
Julydre : Tu allie bonne humeur, force et connaissance. Que demander d'autre ? (+1)
Kinta : Tu rages beaucoup trop à mon goût, et ton mauvais caractère n'améliore rien. Pour finir tes déconnexion succecives ne vont pas à ton avantages (-1)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:49

Voila bilan fini Very Happy

Si vous obtenez 2 (+1) vous passez Membre
Si les votes sont mitigés votre période d'Applys est prolongée
Si vous obtenez 2 (-1) vous êtes refusé avec un entretien avec Nehao et Moi

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Mangouson

Mangouson


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Abbécourt ( 02 )

Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:27

Et moi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Alonnne




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:34

Nehao tu peux me mettre mon petit +1 j'ai montré mon niveau avec wukong :p
Ps : je te ferais l'amour comme un fauve ma couille <3
Revenir en haut Aller en bas
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

Oké ma couillasse !
Revenir en haut Aller en bas
Julydre

Julydre


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourges

Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:19

-------> Alonne

TU ME TROMPE !!!!! affraid

Sad



Revenir en haut Aller en bas
Alonnne




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:03

tout le monde veut mon sexe <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des joueurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des joueurs n°1   Bilan des joueurs n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des joueurs n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des joueurs n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: La team :: Bilan des joueurs-
Sauter vers: