Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement "Magic"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Recrutement "Magic" Empty
MessageSujet: Recrutement "Magic"   Recrutement "Magic" Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:49

I. iRL

Prénom : Louis
Age : 17 ans (presque 18)
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) : Lycéen en Première STG (oui j'ai redoublé ^^"), j'habite à bretenoux dans le Lot (46), je fais du hand en club, j'aime le foot les petits plats que me prépare ma mère et je suis interne au lycée Bahuet à brive (19) !


II. inGame

Pseudo : Magic SpeC
Les rôles que vous pouvez jouer : Tout sauf Support mais je joue mieux Carry AP et jungler !
Champions les mieux jouer : Rumble, Veigar, Anivia, Xerath, TF, Cho Gath, Nocturne, Lee sin, WW, Brand, Orianna, Swain, Ryze, Malzahar, Ashe, Tristana, Kog Maw, Skarner, et mon bébé Alistar !
Temps de connexion : Le weekend vue que je suis interne.
Expérience League of legends : Cela fait presque 2 ans que je joue a LoL et j'ai déjà jouer aux GOFR4LOL et autres tournois avec d'autres team ou j'étais.

Comment avez vous connu TMD ? Via le forum de LoL.
Pourquoi postuler chez nous ? Je cherche une team stable ou il y a une bonne ambiance ainsi qu'un bon niveau de jeu et votre team a l'air d'en faire partie.
Quelles sont vos motivations ? Intégré votre team pour progresser et faire des tournois pour monter Smile.

Quelque chose d'autre à dire ? Pas de choses à dire hormis que j'espère intégrer votre team Smile et j'ai rajouté un critère (en fin une information) les champions que je joue le mieux.


Dernière édition par Magic le Dim 23 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Recrutement "Magic" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Magic"   Recrutement "Magic" Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:44

Salut, candidature plutôt sympa. Je t’envoie une invitation en ami, dis moi quand tu es dispo pour une partie de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Recrutement "Magic" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Magic"   Recrutement "Magic" Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:49

Bonne candidature , +1 pour moi , même si tu pourras être que la le week-end . Je t'envoie aussi une invitation .
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Magic




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Recrutement "Magic" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Magic"   Recrutement "Magic" Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:16

Je suis disponible pendant toute les vacances donc faut juste que vous m'inviter Smile et regarder de nouveau ma candidature j'ai mis une nouvelle information a propos de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Recrutement "Magic" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Magic"   Recrutement "Magic" Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:44

Bonjour a vous Team TMD je vous annonce que je retire ma candidature ayant trouver une team qui me convenait un peu plus. Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Magic" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Magic"   Recrutement "Magic" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Magic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: La team :: Candidatures/Recrutements-
Sauter vers: