Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dr. Gordon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Gordon^

Dr. Gordon^


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Who Cares ?

Candidature Dr. Gordon Empty
MessageSujet: Candidature Dr. Gordon   Candidature Dr. Gordon Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:14

Bonsoir team TMD.
Je me présente rapidement, gordon, québécois exilé en france, médecin anesthésiste, trente et un ans, geeker depuis quelques temps, un ex joueur professionnel sur Mohaa.
Voila donc au pays des cariboux, on m'a appris à être direct alors c'est ce que je vais faire :
Je recherche une team avec :
_ une ligne up fixe et de pluytot bon niveau (un 1400 ou plus)
_ une moyenne d'age au dessus de 18 ans
_ une ambiance détente en partie fun et sérieuse en partie classée
_ une team qui serait durable et pas une team de vacances comme il y en a trop souvent.

Après le premier tri, vous semblez convenir alors je vais entrer dans les détails de ma présentation:
Je joue absolument tout, excepté support (si forcé, support offensif, blitz ou autre, le afk heal très peux pour moi).
Dans une ancienne team, j'assurais le rôle de solotop et de carry ap remplacent lors des tournois, notamment l'open cup où nous avions arraché des games à des 1650, mais je peux m'adapter aux besoins de chaqu'un.
Comment je vous ai connu... c’est vraiment important comme question ? j'ai regardé le forum et j'ai fait un certain tri.
Mon temps de connexion est honnêtement aléatoire, cela est du à mon boulot (c'est d'ailleur pour cela que j'ai arrété ma carrière de joueur pro à Mohaa) mais je peux assurer 2 ou 3 heures par jour.


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et évidement, mon pseudo IG : Dr Gordon5

Edit : Pour ma liste de persos, j'aime particulièrement shaco en ce moment, mais comme déjà dis, je suis flexible
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Dr. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr. Gordon   Candidature Dr. Gordon Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:51

Je ne pense pas que la team va te convenir, nous ne sommes pas vraiment dans tes critères pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Dr. Gordon^

Dr. Gordon^


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Who Cares ?

Candidature Dr. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr. Gordon   Candidature Dr. Gordon Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:47

Merci de cette réponse rapide.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Dr. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr. Gordon   Candidature Dr. Gordon Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:20

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dr. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr. Gordon   Candidature Dr. Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dr. Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: La team :: Candidatures/Recrutements-
Sauter vers: