Team TMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TMD

Forum de la team The Mystery Destroyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nirnette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirnette




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Nirnette Empty
MessageSujet: Candidature Nirnette   Candidature Nirnette Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:23

Sujet: Modèle de candidatures Hier à 21:04
I. iRL

Prénom : Kate
Age : 26
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) : En recherche d'emploi, Lyon. (risque de déménagement en Suisse dans les mois qui viennent)


II. inGame

Pseudo : Nirnette
Les rôles que vous pouvez jouer : (En les classant du meilleurs au plus mauvais et vos "main" dans chacun)
-Tristana, vayne, caitlyn
-Nasus, Irelia
-Soraka, taric, sona
-Anivia, morgana, kennen, "kassadin"
-Xin, rammus, ww
Classés par ordre de préférence et de performance en tant que rôle et champion par rôle.

Temps de connexion : au dela du raisonnable Smile je suis déjà à 160 ranked en présaison sans parler des parties normales etc.
Expérience League of legends : (Avec vous participer à des tournois, depuis quand jouez vous, etc ) Je joue depuis avril 2011, et je le saigne vraiment depuis juillet.

Comment avez vous connu TMD ? Forum off.
Pourquoi postuler chez nous ? Trouver un groupe de joueurs ayant une cervelle et un minimum de respect de leurs mates IG
Quelles sont vos motivations ? Progresser, progresser et encore progresser.

Quelque chose d'autre à dire ?
Je suis quelqu'un de très motivé et impliqué d'une façon générale dans les choses qui me passionnent. Je n'ai actuellement pas de micro, je l'ai commandé sur amazon aujourd'hui, il devrait arriver mercredi.
Je déteste les fautes de grammaire et d'orthographe, but nobody's perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Renorse
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Nirnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirnette   Candidature Nirnette Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:45

Candidature plutot pas mal, en plus de ça tu peux jouer tous les rôles ce qui est un avantage considérable. Je te donnerait le ts lorsqu'on pourra faire une partie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://thelysterydestroyers.forumgaming.fr
Nehao

Nehao


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Nirnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirnette   Candidature Nirnette Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:58

Salut , candidature correct , tu joues des soutiens et d'autres perso intéressante , je t'invite en amis et on véra pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
nirnette




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Nirnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirnette   Candidature Nirnette Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:24

Je retire ma candidature, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nirnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirnette   Candidature Nirnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nirnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TMD :: La team :: Candidatures/Recrutements-
Sauter vers: